Des outils pour vos expériences de Transe

Des outils qui vont vous permettre de développer vos facultés mentales. Je suis Michel Nachez et je suis ethnologue. L’ethnologie a cela de passionnant qu’elle a engrangé des informations sur les techniques d’induction de transe. Cette connaissance ancestrale a été perpétuée de génération en génération au fil des millénaires. C’est quelque chose de fascinant. Parce que notre cerveau est câblé, il est fait pour la transe. Malheureusement, dans nos sociétés dites post-modernes, on a complètement occulté ces facultés en les reléguant dans le domaine des superstitions et de l’archaïsme.

J’ai une particularité : celle d’avoir toujours été intéressé autant par les facultés humaines que par les technologies. Je suis également fan de Science-Fiction, je suis musicien et j’adore la guitare électrique et les synthétiseurs.

Toutes ces passions et ces connaissances je les ai rassemblées pour créer des programmes audio d’induction de transe. Je réalise tout moi-même : de la conception jusqu’à la réalisation concrète et je les propose à la vente sur le site Internet que j’ai réalisé moi-même. Cela représente des années de travail… Des années de travail pour vous permettre d’accéder à des outils et des moyens efficaces, reposant sur des connaissances scientifiques et sur un savoir-faire technique, qui vont vous ouvrir les Portes de la Perception. C’est pour nous une passion de l’exploration avant tout et le désir de diffuser ces connaissances.

J’ai écrit des livres et j’ai enseigné à l’Université pendant 20 ans. Ce blog se veut un lieu d’échange avec vous, sur la transe, sur les sorties hors du corps, aussi appelées voyage chamanique, les états proches de la morts – les NDE (near death experiences) -, du rêve lucide… Avec mes outils et mes conseils, je vous emmène dans un périple qui traverse les champs du chamanisme, de l’ésotérisme, de la physique quantique de la conscience, des visions du monde d’autres cultures. le tout pour votre propre recherche de connaissances et de bien-être.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici